ABONNEZ-VOUS !

Soyez notifié.e dès la mise en ligne de nos actualités, tutos et livres blancs.

Cliquer sur "ME NOTIFIER" puis autoriser les notifications de la part de notre site

Comment mettre en place une stratégie de remarketing par Web Push Notifications ?

by aurore on 14 février 2020 No comments

Face à un marché de la publicité en ligne de plus en plus saturé et l’augmentation des installations de bloqueurs de publicités (nommés aussi communément “Adblockers”), et si vous optiez pour une nouvelle manière de communiquer 100 % “RDGP Ready” et non intrusive ?

Si vous vous intéressez au sujet du remarketing, vous avez surement dû rencontrer également le terme de retargeting. Mais connaissez-vous la subtilité qu’il existe entre ces deux techniques ? Fondamentalement, l’objectif est identique :  faire revenir des visiteurs de son site sur son site. La différence réside dans le contexte dans lequel il est possible de retoucher ces visiteurs.

En savoir +
auroreComment mettre en place une stratégie de remarketing par Web Push Notifications ?

5 raisons d’activer les Web Push Notifications sur vote site de contenu

by aurore on 13 février 2020 No comments

La Web Push Notification :
Connaître ses atouts et comment générer une source de revenus supplémentaires grâce à ce format.

Si vous êtes propriétaire de votre site internet ou de votre blog et que vous recherchez de nouvelles stratégies de monétisation, facile à mettre en place, la Web Push Notification est faite pour vous !
Sortez des formats display classiques et mettez en place dès aujourd’hui une nouvelle source de revenus – compatible avec vos sources actuelles – pour rentabiliser votre site web ou votre blog, grâce à la Web Push Notification. 

En savoir +
aurore5 raisons d’activer les Web Push Notifications sur vote site de contenu

Comment activer une stratégie d’acquisition clients efficace sur son site e-commerce en 2020 ?

by aurore on 7 février 2020 No comments

La publicité digitale est le premier support média de dépenses pour les annonceurs.

Le marché français de l’e-commerce continue sa forte croissance et atteint désormais 92,6 milliards d’euros. Les Français sont de plus en plus connectés et le budget alloué aux dépenses publicitaires digitales représente plus de la moitié du budget global des marques. La stratégie d’acquisition des annonceurs devient de plus en plus pointue et cherche à sortir des formats classiques pour augmenter l’engagement clients sur leurs sites.

La mutation du marché de la publicité en ligne en 2020

Les dépenses publicitaires dans le secteur du digital pour 2020 devraient représenter 54 % du budget alloué à la publicité, avec une croissance annoncée de 11 %. Les annonceurs e-commerce, notamment, continuent d’investir dans les canaux de communication digitale dits traditionnels comme l’emailing et le display, malgré les nombreuses problématiques causées par le “tout programmatique”.

En savoir +
auroreComment activer une stratégie d’acquisition clients efficace sur son site e-commerce en 2020 ?