Connectez vous à la solution Notifadz
logo adrenalead

Impact - Politique RSE

Découvrez ici nos engagements​

Logo ARSLA

Un chèque de 10 000€ pour l'ARSLA

Tout un symbole : le 21 juin dernier, nous avons remis un chèque de 10 000€ à l’ARSLA, l’Association pour la Recherche sur la Sclérose Latérale Amyotrophique ou SLA.
Le 21 juin, avait également lieu la journée internationale de la SLA, plus connue sous le nom de maladie de Charcot.
L’occasion pour nous de marquer le début d’un engagement fort et durable envers l’association.

Ce n'est que le début…

Cette remise de chèque, c’est avant tout une histoire de valeurs, portées par Aurore Goxe et Edouard Ducray depuis le démarrage de leur collaboration, animés par l’envie d’entreprendre certes, mais aussi de faire cohabiter deux mondes parfois antinomiques : le monde associatif et celui de l’entreprise.

 « En démarrant notre aventure entrepreneuriale, nous avions comme volonté de développer une entreprise basée sur des valeurs qui nous sont chères, telles que la performance, l’innovation mais aussi le partage et la solidarité. C’est donc naturellement que nous avons décidé d’accompagner des associations et de porter leur voix en contribuant à leur mise en lumière avec des actions concrètes. »

Aurore GOXE et Edouard DUCRAY

L’engagement associatif n’est donc finalement pour Adrenalead qu’un aboutissement et une façon de mettre en lumière les valeurs communes partagées par l’ensemble de nos salariés.

Mais alors, pourquoi l’ARSLA ? C’est cette fois, une histoire plus personnelle : celle de la vie, de proches touchés par la SLA.

Cette remise de chèque n’est que le début d’un partenariat que nous souhaitons sur la durée : l’idée est de faire bénéficier à l’ARSLA d’une partie de notre réseau publicitaire de 33 millions d’internautes abonnés aux Web Push Notifications, pour leur permettre de relayer leur prochaine campagne prévue sur la fin d’année 2022.

Avec un objectif commun : sensibiliser le plus grand nombre à la SLA, récolter des fonds pour faire avancer la recherche, améliorer le confort des malades et de leurs familles.

« Le soutien d’Adrenalead est extrêmement précieux pour l’ARSLA. Si l’association peut assurer ses deux missions sociales que sont le financement de la recherche et l’aide aux malades, ce n’est que grâce aux dons et à la générosité de ceux qui l’accompagnent. L’engagement des collaborateurs Adrenalead est un réel encouragement et une belle preuve de mobilisation. La volonté d’Aurore et d’Edouard de vouloir embarquer leurs clients et partenaires contribuera à sensibiliser le plus grand nombre à la Maladie de Charcot et c’est essentiel, car c’est tous ensemble que nous ferons avancer la recherche ! »

Bettina RAMELET, Directrice du Développement des Ressources ARSLA

Vous aussi, mobilisez-vous pour lutter contre la SLA : https://bit.ly/3IaBE1m

Adrenalead X ARSLA
#YesWePush

Les engagements partagés par l’équipe ADRENALEAD

Audace

Nous avons le devoir d'oser

Engagement

La culture du résultat est dans notre ADN

Bienveillance

Nous avons le droit à l'erreur

Partage

Ensemble on va plus loin

#InsideAdrenalead

Envie de nous rejoindre ?