A propos

L’agence

Adrenalead une agence de data-driven Marketing Solutions, basée à Lyon.

Notre ambition est de (re)-connecter les annonceurs/médias avec leur audience et cela sans intermédiaire.

Nous pensons qu’il existe un chemin vertueux permettant de réconcilier les intérêts et contraintes des annonceurs et des médias, tout en respectant la vie privée des internautes.

Avec Notifadz, plateforme publicitaire basée sur le format des Web Push Notifications, nous proposons une offre “One to One” destinée à tous les sites e-commerce . Basée sur un moteur de ciblage comportemental et prédictif, notre technologie respecte le Règlement Général sur la Protection des Données Personnelles.

Les Fondateurs

Aurore GOXE

Aurore GOXE

Aurore est une growth hacker aguerrie avec plus de 10 ans d’expérience en stratégies digitales de conquête et fidélisation clients.

Faisant ses premières armes au sein de Groupes et PME de renom tels que AG2R - La Mondiale, Cegid ou encore Isotools (Groupe Visativ) en environnement BtoBtoC, elle intègre en 2008 la start-up parisienne 24h00.fr et développe le pôle d’affiliation et performance marketing pour accompagner les annonceurs dans leur stratégie web de conquête clients (tels que IKKS, Marionnaud, Groupe Beaumanoir, Yves Rocher, La Redoute, 3 Suisses, etc,).

En 2012, elle rejoint Adthink, acteur majeur de la publicité à la performance coté sur Euronext et crée le pôle de Customer Acquisition qu’elle dirigera pendant 6 ans accompagnée d’une équipe composée de Product Managers, Webdesigners, Développeurs et Traffic Managers.

Edouard DUCRAY

Edouard DUCRAY

Edouard est un sérial entrepreneur du web avec 20 ans d’expérience en développement commercial BtoB.

Fondateur de plusieurs sociétés dans le domaine de la publicité et le marketing digital, il lance “Comclick” en 1998, la première régie publicitaire internet en France inspiré d’un modèle américain; qu’il revendra quelques années plus tard à Adux (ex HiMedia), groupe coté sur Euronext.

En 2003 il fonde locafilm, 1ère plateforme française de location de film en DVD sur Internet, basée sur le modèle américain de Netflix. En parallèle, il co-développe et lance la première offre d’email-retargeting du marché. Offre qui aujourd’hui fait partie intégrante des stratégies digitales des e-commerçants.

En 2013, il lance Digital4cast, agence web de génération de prospects qualifiés qu’il revendra en 2015 à un acteur de la publicité en ligne coté sur Euronext.

Nos partenaires

Rencontrons-nous

Vous avez un besoin ? Nous avons des idées !

maximeemorineA propos