Connectez vous à la solution Notifadz
logo adrenalead

Et de 40 millions !

40M_abonnes
La régie publicitaire d'Adrenalead compte 40M d'abonnés, ce qui représente plus des deux tiers du web français.

40M d'abonnés Web Push

Notre régie publicitaire vient de franchir le cap des 40M d’abonnés. Soit 10 millions d’abonnés supplémentaires en 5 mois seulement !

Forts d’un réseau de plus de 300 éditeurs partenaires, nous avons donc la possibilité de proposer aux annonceurs d’adresser des Web Push Notifications par retargeting ou en conquête pure. 

Avec des possibilités de ciblage variées comme le géo-targeting, la thématique / catégorie IAB ou le ciblage par mots-clés, une exclusivité Adrenalead.

Table des matières
Partager ce post :
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
À découvrir aussi :
avis clients
E-commerce
Comment booster le nombre d’avis clients sur votre site Web ?

Vous possédez un e-commerce ou un site Web qui propose une offre ? Alors, vous scrutez les avis clients, ces commentaires qui propulsent votre notoriété et qui recommandent vos produits ou vos services. Et, vous avez conscience de l’impact de ces retours en ligne. Ils sont capitaux pour votre business. Par conséquent, comment récupérer et ne pas perdre ces clients satisfaits ?

Optimiser Web Push Notification - Web-Push-Benachrichtigungen optimieren
E-commerce
Tips pour booster son trafic avec la Web Push Notification

98 % des internautes visitent votre site sans laisser de contact. Autant d’opportunités perdues de leur vendre vos produits et/ou services, ou simplement de les revoir un jour. Heureusement, il est possible de transformer ses visiteurs en abonnés.

Taux de conversion Konversionsrate
E-commerce
Comment augmenter le taux de conversion de votre site e-commerce ?

Une des plus grosses difficultés des e-commerçants est de garder les internautes sur leur site pour que ceux-ci concrétisent leur intention d’achat. Cela se traduit par une hausse du taux de panier abandonnés, du taux de rebond et éventuellement par une baisse de trafic du site Web. Pour remédier à cela et augmenter le nombre de commandes, il est nécessaire de se pencher sur les performances du taux de conversion.
Nous vous indiquons comment vous y prendre.