Connectez vous à la solution Notifadz
logo adrenalead

Union des Marques : Adrenalead rejoint le programme Start-up your brand

Union des marques
La team Adrenalead est heureuse de rejoindre la 9ème promotion du programme Start-up your brand de l'Union des Marques, aux côtés de quatre belles start-ups : Agnostik, Q°emotion, The Ramp et VidMob.

Un extrait de l’interview des co-fondateurs d’Adrenalead réalisée à cette occasion :

« Les annonceurs investissent des budgets toujours plus conséquents en digital pour générer du trafic vers leur site Web. Mais seulement 2% des visiteurs laissent un point de contact […]. 98% du budget investi n’obtient donc pas de ROI immédiat. Et pourtant ce trafic durement acquis est un trafic qualifié ! »

Retrouvez l’interview complète 

« Start-up your brand est un programme d’accélération unique qui a pour ambition d’identifier les start-ups répondant au mieux aux besoins des marques et de faciliter les conditions de rencontre entre les deux ».

En savoir plus sur le programme de l’Union des Marques 

Table des matières
Partager ce post :
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
À découvrir aussi :
avis clients
E-commerce
Comment booster le nombre d’avis clients sur votre site Web ?

Vous possédez un e-commerce ou un site Web qui propose une offre ? Alors, vous scrutez les avis clients, ces commentaires qui propulsent votre notoriété et qui recommandent vos produits ou vos services. Et, vous avez conscience de l’impact de ces retours en ligne. Ils sont capitaux pour votre business. Par conséquent, comment récupérer et ne pas perdre ces clients satisfaits ?

Optimiser Web Push Notification - Web-Push-Benachrichtigungen optimieren
E-commerce
Tips pour booster son trafic avec la Web Push Notification

98 % des internautes visitent votre site sans laisser de contact. Autant d’opportunités perdues de leur vendre vos produits et/ou services, ou simplement de les revoir un jour. Heureusement, il est possible de transformer ses visiteurs en abonnés.

Taux de conversion Konversionsrate
E-commerce
Comment augmenter le taux de conversion de votre site e-commerce ?

Une des plus grosses difficultés des e-commerçants est de garder les internautes sur leur site pour que ceux-ci concrétisent leur intention d’achat. Cela se traduit par une hausse du taux de panier abandonnés, du taux de rebond et éventuellement par une baisse de trafic du site Web. Pour remédier à cela et augmenter le nombre de commandes, il est nécessaire de se pencher sur les performances du taux de conversion.
Nous vous indiquons comment vous y prendre.