Connectez vous à la solution Notifadz
logo adrenalead

Ratecard Meetings #12 Le Touquet. 6 et 7 Juillet 2022

ratecard meetings 12
Adrenalead participe au Ratecard Meetings #12 qui aura lieu le Mercredi 6 et Jeudi 7 Juillet 2022 Annonceurs, agences et éditeurs, venez découvrir comment la Web Push Notification est un levier incontournable pour activer l'audience de son site et la transformer en abonnés.

Rencontres Ratecard #12

Réserver votre place

Adrenalead sera présent lors des 12èmes rencontres Ratecard qui regrouperont l’ensemble des acteurs du marché du marketing digital et les fournisseurs de technologies. Un évènement exclusivement réservé aux agences, éditeurs média, annonceurs et sponsors Adtech & Martech Ratecard.

100 éditeurs /agences/annonceurs et 40 partenaires technologiques échangeront lors de meetings 1:1.

Cet événement se déroulera les mercredi 6 juillet et jeudi 7 juillet 2022 au Touquet-Paris-Plage !

Alors n’hésitez pas à booker votre place !

Table des matières
Partager ce post :
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
À découvrir aussi :
avis clients
E-commerce
Comment booster le nombre d’avis clients sur votre site Web ?

Vous possédez un e-commerce ou un site Web qui propose une offre ? Alors, vous scrutez les avis clients, ces commentaires qui propulsent votre notoriété et qui recommandent vos produits ou vos services. Et, vous avez conscience de l’impact de ces retours en ligne. Ils sont capitaux pour votre business. Par conséquent, comment récupérer et ne pas perdre ces clients satisfaits ?

Optimiser Web Push Notification - Web-Push-Benachrichtigungen optimieren
E-commerce
Tips pour booster son trafic avec la Web Push Notification

98 % des internautes visitent votre site sans laisser de contact. Autant d’opportunités perdues de leur vendre vos produits et/ou services, ou simplement de les revoir un jour. Heureusement, il est possible de transformer ses visiteurs en abonnés.

Taux de conversion Konversionsrate
E-commerce
Comment augmenter le taux de conversion de votre site e-commerce ?

Une des plus grosses difficultés des e-commerçants est de garder les internautes sur leur site pour que ceux-ci concrétisent leur intention d’achat. Cela se traduit par une hausse du taux de panier abandonnés, du taux de rebond et éventuellement par une baisse de trafic du site Web. Pour remédier à cela et augmenter le nombre de commandes, il est nécessaire de se pencher sur les performances du taux de conversion.
Nous vous indiquons comment vous y prendre.