Connectez vous à la solution Notifadz
logo adrenalead

#STORIES épisode 2 : Témoignage de Peuple-Vert.fr

ratecard focus publicité digitale ere post-cookies
Alexandre présente son activité et sa volonté d'améliorer l’expérience utilisateur de son site internet et offrir à ses lecteurs un contenu de qualité, tout en conservant ses revenus de monétisation. Découvrez dans cet article comment notre partenaire a réussi à réduire les encarts publicitaires sur son site sans perdre de revenus de monétisation grâce à notre régie publicitaire de web push notifications. Une solution "facile, ingénieuse et efficace".  Retrouvez le témoignage de peuple-vert ci-dessous.

Témoignage de Peuple-vert

Dans l’épisode 2 des #STORIES, Adrenalead donne la parole à son partenaire éditeur « Peuple-vert.fr »

Pour cette deuxième interview vidéo, Adrenalead est partie à la rencontre d’Alexandre – Responsable du site Peuple-vert.fr, site d’actualités footballistique du club ASSE.

Alexandre présente son activité et sa volonté d’améliorer l’expérience utilisateur de son site internet et offrir à ses lecteurs un contenu de qualité, tout en conservant ses revenus de monétisation.

Découvrez comment notre partenaire a réussi à réduire les encarts publicitaires sur son site sans perdre de revenus de monétisation grâce à notre régie publicitaire de web push notifications. Une solution « facile, ingénieuse et efficace ». 

 

« Je vous encourage tous à au moins tester la solution Notifadz ; moi-même j’ai effectué cette période de test et j’ai été immédiatement convaincu par cette efficacité et par la qualité du service. » Alexandre, Responsable du site peuple-vert.fr

Les web push notifications créent un taux d’engagement plus élevé. Elles sont efficaces et offrent la possibilité de générer plus de trafic et d’augmenter ses taux de conversion.

Par ailleurs, les campagnes via les web push notifications sont un outil marketing qui permet de cibler l’audience de son site au bon moment et en temps réel.

C’est également un nouveau format de publicité en ligne qui permet de fidéliser et d’acquérir de nouveaux clients.

De plus, la web push notification est une alternative dans un monde cookieless et permet de communiquer avec les visiteurs de son site, même ceux ayant installé un Adblocker.

Et si vous testiez notre régie Notifadz, 1ère plateforme de monétisation d’audience via Web Push Notifications, pour profiter d’un revenu de monétisation supplémentaire ?

Grâce à notre outil de simulation de revenus en ligne, découvrez en quelques minutes le format des Web Push Notifications et les revenus que vous pourriez en attendre pour votre site.

Plus d’information sur notre solution de monétisation de votre audience, consultez notre page dédiée Notifadz pour les éditeurs / medias

Vous avez manqué nos webinars ?
Visionnez-les ici ! 
Table des matières
Partager ce post :
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
À découvrir aussi :
E-commerce
Web Push Notification VS Email Marketing : le match des champions

Le marketing numérique évolue en permanence, en fonction des avancées technologiques bien entendu, mais aussi et surtout en fonction de l’évolution des besoins, des préférences et des usages des internautes.
Des enjeux capitaux que vous vous devez de garder à l’esprit en tant qu’annonceur, pour adapter votre stratégie marketing en conséquence.

Une marque a deux objectifs principaux : fidéliser ses clients et en acquérir de nouveaux. Pour cela, elle use de stratagèmes et de canaux différents.

Dans les deux cas, sa meilleure arme (et son véritable fonds de commerce dans certains cas) est incontestablement sa base de données.

Mais comment utiliser cette base à des fins de communication ? Le canal le plus utilisé pour fidéliser une audience est l’email marketing. Quels sont ses avantages ? En quoi le format de la Web Push Notification, nouveau venu dans le paysage AdTech, peut venir compléter ce canal ?