Connectez vous à la solution Notifadz
logo adrenalead

Weekendesk, le leader français
des week-ends et des courts séjours thématiques

Retrouvez le témoignage de Fanny Vançon, Head of CRM au sein de Weekendesk

« Nous sommes très satisfaits de la solution : elle répond tout à fait à nos attentes et les premiers résultats sont très encourageants. De plus, l’équipe Adrenalead est très réactive et toujours disponible pour échanger ! ».

Histoire

Weekendesk a été créée au début des années 2000. C’est le leader français des week-ends et des courts séjours thématiques (bien-être, gastronomie, insolite, famille, etc.). L’idée est de proposer à l’internaute des séjours à moins de deux heures de chez lui. 

Fanny Vançon, Head of CRM, se confie sur ses débuts avec la solution Web Push Notification d’Adrenalead. 

Pour répondre à quels objectifs utilisez-vous la Web Push Notification d’Adrenalead ?

Comme beaucoup d’entreprises, nous étions utilisateurs de l’emailing à 100%. Il y a quelques mois, nous avons décidé d’opter pour la Web Push Notification afin de nous diversifier.

L’objectif était de tester un nouveau canal d’engagement, dans le but de générer plus de trafic sur notre site et donc plus de ventes. 

D’un point de vue stratégique, en fonction de l’agenda, nous poussons soit des messages similaires à ceux poussés via email, soit des messages complètement différents. 

Qu'appréciez-vous dans la solution ?

Ce que nous apprécions particulièrement dans la solution, c’est la prise en main facile de la plateforme, mais aussi le fait de pouvoir créer des campagnes automatisables.

Cela nous permet de gagner énormément de temps au quotidien ! Nous n’avons plus rien à faire : une fois que les campagnes sont programmées, elles tournent toutes seules.

En termes de performance, est-ce que la solution proposée répond à vos attentes ?

La Web Push Notification s’inscrit dans une stratégie globale d’acquisition, avec notamment le SEA, le SEO et l’email. Et la solution est en passe de se classer parmi notre top 10 des canaux d’acquisition les plus performants, ce qui est positif sur une période d’un mois seulement ! 

En termes de vente, nous sommes également plutôt satisfaits des premiers résultats.

Il y a six mois, nous avions commencé à utiliser la Web Push Notification avec un autre acteur du marché ; mais nous avons décidé d’arrêter, pour nous tourner vers Adrenalead pour plusieurs raisons :

Un mot pour résumer votre collaboration avec Adrenalead ?

Nous sommes très satisfaits de la solution : elle répond tout à fait à nos attentes et les premiers résultats sont très encourageants. 

De plus, l’équipe Adrenalead est très réactive et toujours disponible pour échanger !

Envie d'en découvrir plus?