Remarketing par Web Push Notification

Grâce au remarketing par Web Push Notification, il devient possible de recibler et de convertir jusqu’à trois fois plus de ces visiteurs !

Comment avoir une bonne stratégie de remarketing ?

Le succès d’une bonne campagne de remarketing dépend d’une bonne stratégie ! Etes-vous sûr que la vôtre est bien optimisée ?

  • Avez-vous le contrôle de votre pression marketing ?
  • Arrivez-vous à toucher toute votre audience ?
  • Savez-vous où est diffusé votre message ?
  • Maitrisez-vous votre image de marque (brand safety) ?
  • Savez-vous vraiment à qui vous diffusez votre message ?
  • Ne subissez-vous pas de fraude publicitaire ?

En effet, bien que vous réussissiez à étendre votre audience et à réaliser des conversions, dans la plupart des cas, quelques zones d’ombres demeurent… Souvent, les méthodes de remarketing n’offrent que très peu de contrôle aux annonceurs. Pire encore, elles peuvent nuire à votre image de marque.

Et si vous testiez le remarketing par Web Push Notification ?

La Web Push Notification

Totalement décorrélée de la navigation web et affranchie de tout support de diffusion, la notification est envoyée par le navigateur et apparaît directement sur l’écran de votre audience ! Ainsi, l’abonné n’a pas besoin d’être en train de surfer sur la toile pour être notifié et doit seulement être connecté à internet (WIFI, 4G…). De plus, la notification est éphémère et disparaît après quelques secondes, faisant d’elle un format très peu intrusif et apprécié des abonnés.

Les problèmes que corrige le remarketing
par Web Push Notification

  • L’annonceur maitrise totalement sa pression marketing
  • Aucune fraude publicitaire n’est possible, car le lien est direct entre l’internaute et votre marque
  • La publicité est affichée directement sur l’écran (100% Brand Safety)
  • Le format est peu intrusif, grâce au recueil préalable et explicite du consentement
  • Il est possible de communiquer avec les 36% de Français utilisant un Adblocker

Adrenalead lance son offre de remarketing d’audience par Web Push Notification

Adrenalead a développé une technologie unique en Europe vous permettant d’atteindre les visiteurs que vous ne connaissez pas encore. Et cela grâce à notre réseau publicitaire de Web Push Notifications.

  1. Un internaute visite votre site
  2. Nous le reconnaissons, car il fait partie de notre base d’abonnés au réseau publicitaire Web Push Notification
  3. Nous lui adressons une Web Push Notification présentant votre offre
  4. Chaque clic d’un internaute sur la notification le redirige vers votre site (url de votre choix)
  5. BONUS : vous pouvez également profiter de segments d’audience qualifiés (ex. les cliqueurs de votre campagne, les visiteurs de votre site qui sont abonnés à notre réseau)

Tout cela fait de la Web Push Notification un nouveau format digital innovant et efficace pour communiquer avec les visiteurs de votre site et capitaliser sur votre audience web. Innovant oui, mais qu’en est-il des performances du format ?

Et si nous en discutions pour votre stratégie de fin d’année ?

Le nouvel Eldorado pour les marques en quête de performance et de ROI !

Adrenalead allie le meilleur des deux mondes : une technologie de collecte et d’envoi de Web Push Notifications et des offres d’extension d’audience exclusives. L’ensemble de la gamme de solutions vous permet de capitaliser sur une stratégie innovante et efficace basée sur le format de la Notification Web et Mobile.

En activant nos solutions d’activation clients par Web Push Notification, les sites e-commerce et de e-retail observent une augmentation moyenne de leur reach de 200% ! En d’autres termes, cela signifie qu’ils sont capables de faire revenir trois fois plus d’internautes qui ont visité leur site qu’avec les méthodes traditionnelles de remarketing.

C’est aussi trois fois plus de chances de convertir un lead qualifié, en étant sûr de préserver son image de marque et sa conformité au RGPD !
De plus, le reciblage publicitaire par Web Push Notification affiche un taux de clic (CTR) moyen de plus de 4% avec un taux de transformation moyen dépassant les 10% !


Vous avez manqué nos webinars ?

Vous aimez cet article ?